Portail

YAHA
"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire"C.Price

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaha remaining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAHA Index du Forum -> BlaBla -> De tout et De rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iz_pidjAmAn

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Yaha remaining Répondre en citant

Bon voila j'en ai déja un peu parler a certain je fais une team snipe ^^ perso c'est la seul armes que je trouve bien mdr donc bon inscrivez vous ici si vous voulez participer a cette team :

Membres :

Iz_Pidjaman
D-taz
Vash_the_stamp
phantom_YAHA
Tomberry_
-anuus_boy
-tox ?
-
-

Idéalement je dirai qu'il faut être 7 pour avoir des gens présent tous le temps voir 8 merci pour l'instant je sais pas trop comment trouver des matches sniper merci d'apporter votre contribution

biensur les matches se feront dans les differents mods disponnilbe sur cod6 mais comme armes uniquement le sniper ni claymore ni grenade flash que du sniper je mettrai les regles optic un peu plus tard

Tox&co je sais pas si tu veux mais je te l'ai pas encore demander ^^ je te reserve la place

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAHA Index du Forum -> BlaBla -> De tout et De rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo