Portail

YAHA
"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire"C.Price

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de geule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAHA Index du Forum -> BlaBla -> De tout et De rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomberry_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

ne tkt pas tox, je sais pas les raison de chacun, mais pour moi tu me connait on joue les 3/4 du temps ensemble Smile
et pour la team jai espoir en elle, je voit grand et je voit loin, ne tkt pas !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misixi

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

Désolé mais cette semaine j'ai le bac blanc ^^' Le week dernier j'ai revisé et cette semaine quasiment pas joué Mad

Tomberry_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

oui, j'ai remarquer que tu été assez absent.
Vue que tu est excuser il ny a pas de soucie.
je v prevoir un match pendant les vacances.
Soit présent !

Misixi

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

Tkt les bacs blanc fini :p
Je suis lvl 63 là je pense bientot up 70 Mais après je sais pas si je fait le prestige j'aime l'Ak 47 /M1887 Akimbo Mad

TOXandCO

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:49 (2009)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

Il n'y pas que de toi que je parler en disant ça, ça marche pour tout le monde, si chacun se fait ses matchs de son cotés, pas el peine de faire une team, apres on se retrouve 10 minutes avant les match et 10 minutes apres tout le monde repart faire son truc ..

Charles De Gaule.

Visiter le site web du posteur
TOXandCO

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

J'aimerais bien participer au match.
Ou alors on fait deux équipes, parce qu'a la base j'suis la pour ça ..

Charles De Gaule.

Visiter le site web du posteur
Tomberry_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

mais quesque deux equipes !!!
mnt sa se passera de cette maniere je mettrai la date du match sur le forum !
les 6 premiers a dire qui sont présent participeron au match
merci !

Iz_pidjAmAn

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

Lors des matches qui ont eu lieu dimanche j'ai éssayer de t'inviter maw mais tu es arriver lors du second = S si t'es pas présent sur le jeu j'ai aucun autre moyen de te prévenire : / donc bon et ct des matches a l'impro un peu en même temps on a peu de matches je peux même pas faire des matches gamebattles vu qu'il manque des membres inscrit  . . . faut s'organiser xD

Tomberry_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

don't worry
don't panic
we are the best YAHA !!!
on commence a avoir des bases plus que solide on peut enfin faire des match 6V6 avec nos regles comme on veut

mais je demande a tout le monde de s'inscrir sur gamebattle
ou alors de donner son mdp et son compte a pidjaman via un message privé

Iz_pidjAmAn

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD wé j'avou les base solide enfin je suis la base solide xD bon on enleve mika de la team alors ?

D-taz

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Coup de geule. Répondre en citant

mn pseudo sur gamebattle c D-Taz  com je lé ecrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Coup de geule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAHA Index du Forum -> BlaBla -> De tout et De rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo